SGC.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SGC.FR

fofo de l'alliance SGC.FR univ 3 et alpha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prétendue guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxiar
Invité




prétendue guerre Empty
MessageSujet: prétendue guerre   prétendue guerre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

bonjour a vous membres des je suis membre des MS(Mystik shol'va) et le fondateur de l'ally nous a annoncer qu'on aller entrer en guerre contre vous pouvez vous m'en dire plus car notre chef a été plutôt vague
Revenir en haut Aller en bas
dark rich
Admin
Admin
dark rich


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 25/02/2007

prétendue guerre Empty
MessageSujet: Re: prétendue guerre   prétendue guerre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

alors la moi suis pas trop au courant mes Oneill en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

prétendue guerre Empty
MessageSujet: Re: prétendue guerre   prétendue guerre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

Votre chef a voulu entré en guerre car nous sommes en guerre contre les tori03 et vu qu'il en fesait partit il voulait leur porter main forte.
C'est la seul raison. nous avons rien contre vous... Ce mardi j'envisageai de faire un pacte avec vous quand notre guerre avec les tori03 et les CTR
Revenir en haut Aller en bas
daxiar
Invité




prétendue guerre Empty
MessageSujet: Re: prétendue guerre   prétendue guerre Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

ah donc mon chef faisait partie des tori03 mais je n'ai vu aucune demande officielle de la part des MS pour aider les tori03.
est ce qu'il y en a une?

(en fait moi et certains membre de l'ally se demandont les raisons de la guerre contre vous car notre chef ne nous avait jamais prévenue de cette guerre et nous sommes passer en defcon 2 d'un coup sans explication et donc on se demande si notre recrutement au sein des MS n'a pas qu'un seul but: renforcer les alliés des tori03 donc je suis venue vous voir et ca confirment bien mes soupscons
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

prétendue guerre Empty
MessageSujet: Re: prétendue guerre   prétendue guerre Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:01

Nous on a engagé le guerre contre les tori03 car ils avaient menacé un membre de notre alliance. ensuie les CTR se sont pointé (pourquoi pas)
Mais les MS alors qu'il n'y a pas de rapport avec nous je ne comprend pas.
Ton fondateur a demandé la guerre pour damain 18h vous membre de l'alliance pouvez changer les chose. Nous on a rien contre vous, vous vous etes 44ème on a trop que faire de vous. Mais si jamais vous ne faite rien on sera contrain et forcé d'entré en guerre contre vous aussi. Meme si vous n'êtes pas notre but.
Revenir en haut Aller en bas
dark rich
Admin
Admin
dark rich


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 25/02/2007

prétendue guerre Empty
MessageSujet: Re: prétendue guerre   prétendue guerre Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

oui ca c'est clair. Mais dites nous quoi tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prétendue guerre Empty
MessageSujet: Re: prétendue guerre   prétendue guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prétendue guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre Era
» wing de guerre
» une petite guerre sur alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC.FR :: Ambassade :: Ambassade Univers 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser